TrashMagic Mac

2

TrashMagic est une solution pour récupérer des fichiers perdus. Il crée un registre du contenu de la poubelle et vous le montre quand vous en ayez besoin

10/10 (1 Votes)

Nous sommes devant un logiciel indispensable pour le travail quotidien d’un utilisateur de Mac qui travaille avec une grande quantité de documentation car il existe toujours la possibilité d’éliminer quelque chose d’important par erreur. Si l’utilisateur a vidé la poubelle pour libérer de la mémoire, TrashMagic permet de récupérer ces données qu’il croyait perdues pour toujours. Que le fichier ait été éliminé quelques heures avant ou depuis plusieurs semaines, le software a une grande probabilité de récupérer ces données de la poubelle.

Considérez que cette application ne récupère pas les fichiers que vous ayez éliminés avant de l’installer dans le système car il ne s’agit pas d’un software de récupération malgré que, une fois installée, elle pourra récupérer les données de votre disque dur perdues plus tard.

Avec ses caractéristiques d’autorécupérer et vider, faites que votre Mac ait une poubelle intelligente.

Comment se servir de TrashMagic?

Il suffit d’activer la protection pour que le software enregistre tout ce que vous mettiez dans la poubelle. Le logiciel place tout en cache pour pouvoir récupérer l’information en cas d’avoir éliminé quelques jours plus tôt par accident quelque chose qui vous manque aujourd’hui. Une fois sélectionné le fichier à récupérer, TrashMagic le montre et permet de le glisser de nouveau au Finder.

Vous pouvez configurer le logiciel pour qu’il s’occupe de vider automatiquement la poubelle de Mac OS X, de façon qu’elle soit toujours vide et, quand vous en ayez besoin, pouvoir récupérer l’information éliminée.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6.
Tri-Edre Software
Il y a plus d'un an
Cette année
6,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté